Serious problem

(Guehi lithinan ) #1

Help me to insert elements in my database mysql from a forms in play scala
Thanks. I’m beginner

(Brett Tofel) #2

This is a pretty good walk-thru of one of the more straightforward ways to do what you want:

https://www.playframework.com/documentation/2.6.x/ScalaAnorm

(Guehi lithinan ) #3

Thanks, benito. In this book you are the connection to databases but the code to insert, create, read and update the data from my database. It’s my problem. Sorry for my bad English I’m ivoirian so I speak French. Help me

(Brett Tofel) #4

Sorry didn’t understand your followup question. Maybe try in French?

(Guehi lithinan ) #5

Ok bentito merci déjà pour tes réponses. En fait je veux réaliser une petite interface capable comme un répertoire capable d’enregistrer les numéros et les noms dans ma base de données mysql les modifiées ou supprimer. Maintenant je ne sais pas comment m’y prendre.

(Brett Tofel) #6

oui, c’est exactement ce que cet exemple montre en utilisant anorm pour effectuer les opérations d’insertion, de lecture, de mise à jour et de suppression en utilisant Play forms et MySQL pour la base de données.

(Brett Tofel) #7

Un exemple de travail complet. Pour travailler avec MySQL, seule la connexion change.

(Guehi lithinan ) #8

Merci bentito je vais m’y mettre en cas de besoin j’y reviendrai. Merci beaucoup
Possible d’avoir votre mail ou autre adresse pour vous joindre en dehors d’ici ?

(Guehi lithinan ) #9

Exactement j’ai déjà essayé avec ce projet qui a une base de données H2. Lorsque je connecte avec ma base de données mysql. J’ai une erreur qui apparaît “Exception…” il ne reconnaît pas la base de données

(Brett Tofel) #10

https://www.playframework.com/documentation/2.6.x/ScalaDatabase for how to change the Database you’re connecting to.

(Guehi lithinan ) #11

Thanks you very much bentito a nous revoir très prochainement.

(Guehi lithinan ) #12

Je travaille sur les flash sms. Je finis mon interface et je reviens vers vous